Action et occupation passer son temps ou gagner du temps?
Que faire de son temps et savons nous même comment nous le passons?

Réflexion pour la journée

On passe beaucoup plus de temps à s’occuper, c’est a dire à faire passer le temps tout en prétendant ne pas en avoir qu’à sélectionner ce qui nous permet de définir nos buts et de les mettre en place.

Combien de fois as-tu analysé le détail de tes journées ?

Combien de temps passe-tu à des taches qui ne sont ni utiles ni « rentables »pour ta vie professionnelle et personnelle?

Comment organise-tu tes journées , semaines, comment évalue- tu le succès , l’épanouissement , le rapprochement vers ton but?

As tu en fait réfléchi a ce que tu vas faire de ta vie, ou laisse tu la vie te mener la où bon lui semble?

Reprendre la main sur son temps- Reprendre la main sur ta vie 

Dans l’occupation se cache une dangereuse habitude de « combler le vide ». Consciemment ou non , on remplit le temps en se donnant des excuses pour ce faire.

Dans l’action on se focalise sur ce qui est vital pour reprendre le contrôle de sa vie.
Dans la famille, le travail, l’organisation quotidienne ou a plus long terme, on apprend à reconnaître comment on se comporte et à pister toutes les fois où on se laisse embarquer par les remous au lieu de naviguer vers la destination que l’on s’est fixée.

Et toi, quelle est ton expérience vécue ?

Est tu occupé(e) ou gère-tu ton temps consciemment en éliminant les dérives de tous poils ?

Commente sur la page facebook qui t’est dédié ici
Ah oui et n’oublie pas de télécharger le guide gratuit qui te permet de comprendre tout de suite comment ta vie est en train de t’échapper et comment y remédier facilement des aujourd’hui !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.